mardi 17 juin 2014

Ma boule japonaise peinte à la main

Tout le monde connaît les boules japonaise en papier de riz ! 
Blanches, de couleurs, rondes, ovales, à motifs...
C'est un objet de décoration intemporel et indémodable !

Voici le modèle que j'ai choisi :


Cette boule japonaise IKEA vaut moins de 5€. Parfait pour une jolie touche déco sans se ruiner.

J'ai sélectionné une peinture acrylique orange. Je vois la vie en orange en ce moment ! (Chaises oranges, console de l'entrée orange, coussin orange, sac à main orange... eh oui, quand même !)

Concernant le pinceau, j'ai choisi un pinceau plat.



C'est parti ! Je me suis lancée avec un motif en tête... Mais vous pouvez imaginer un autre motif, d'une autre couleur. L'important c'est que votre boule japonaise soit unique et surtout qu'elle vous plaise.

La décoration s'explique, elle ne se justifie pas !


Le résultat a fait son effet. Mon mari pensait que j'avais fait du shopping ! Non, non, j'ai juste peint notre boule japonaise de l'entrée ;-)



Depuis hier, je n'ai qu'une seule envie, recommencer ! Je crois qu'un passage express chez IKEA s'impose !

Belle journée créative à tous !

Magali

Aucun commentaire: