dimanche 27 septembre 2015

Mon premier atelier broderie et la découverte d'un lieu unique à Paris : Le Ground Control !

Hello tous !

Pour ceux qui me suivent sur facebook ou instagram (rafoufouetgabinou est partout sauf sur twitter), vous avez pu voir quelques photos de ma soirée du jeudi soir au Ground Control
Le Ground Control est un bar éphémère, libre et curieux à Paris et plus précisément, à la place d'un ancien dépôt SNCF de la Chapelle.
Vous avez encore jusqu'au 15 octobre pour le découvrir...
Le Ground Control, c'est : des bars, des restaurants, des jardins à cultiver, des ateliers à partager, des expos, des marchés, des terrains de pétanques, un poulailler, une brocante et bien d'autres choses encore !

Jeudi soir, j'y étais pour boire un verre mais surtout pour un atelier broderie. Et oui, j'ai brodé et j'ai trouvé ça cool et zen ! J'y ai tellement pris goût qu'aujourd'hui j'ai remis ça et j'ai terminé mon projet. 
L'atelier était animé par Margaux du blog Couture débutant ! Margaux est une personne toute pimpante, pétillante et simple (tout comme j'aime !). J'ai passé un bon moment à broder. D'un côté, il y avait un concert, de l'autre il y avait des gens qui commandaient des verres et nous, au milieu de tout cela, on brodait, sans lumière... ;-) 

Bref, j'ai appris à broder au Ground Control avec Margaux et voici des photos :














Bonne semaine et à bientôt !

PS : N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook pour suivre les aventures de Rafoufou et Gabinou, sans oublier instagram !

Aucun commentaire: