samedi 30 mai 2015

A3 sérial chineuses - Vente éphémère d'objets déco, de mobilier industriel et de trésors chinés

Ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram n'ont pas loupé l'info concernant la vente éphémère des A3 Sérial Chineuses.


Les A3 Sérial Chineuses, c'est un collectif créé par trois copines, passionnées de déco, de chine, de brocs, de vintage et de mobilier industriel. A chacune sa passion, son domaine et lorsqu'elles se croisent, ça donne des étincelles !

La vente éphémère qui vient tout juste de se terminer était une vente où se sont côtoyer petits et grands trésors.
De ce que j'en ai vu, la vente a été un grand succès. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y mettre les pieds, pas de panique... Les A3 remettent ça deux fois par an soit au Printemps puis à Noël.

Pour être certain de ne zapper aucune info, un petit conseil, rejoignez leur page => A3 Sérial Chineuses

Vous les retrouverez également sur instagram et sur leur site respectif :

Bord de scène 

Petite belette 


Chez les voisins 


Et voici quelques photos prises ce matin lors de ma visite. J'ai tenté de résister mais je n'ai pas pu repartir les mains vides. Tellement de belles choses... Voyez par vous même :









La prochaine fois vous venez avec moi c'est ça !? ;-)

Bonne soirée !

Magali du blog "Rafoufou et Gabinou"


Aucun commentaire: