dimanche 21 décembre 2014

COUP DE COEUR : Un cube dans mon jardin

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mon tout dernier coup de cœur !

Crédit photo : +Un Cube dans mon jardin 
Vous avez envie d'une pièce en plus, vous avez besoin d'espace...
Vous souhaitez avoir votre petit coin à vous, rien qu'à vous. Pour créer, vous ressourcer, écrire, rêver, vous reposer, exposer, travailler, jouer, vous relaxer, entreprendre...

Vous avez un bout de jardin ?! 

Le CUBE s'invite chez vous et va rendre jaloux tous vos voisins ! 

J'ai totalement craqué ! Gros gros coup de cœur !

Designé par Frédéric Tabary, le Cube est exploitable dans une multitude de configurations.

Rendez-vous sur le site ici . Le produit est innovant, les possibilités sont infinis et le tarif est craquant ! Attention, je vous aurais prévenu :-)

Crédit Photo : +Un Cube dans mon jardin 


Et si vous hésitez, l'équipe du CUBE travaille chaque jour sur des cubes adaptés aux besoins de chacun et c'est sur leur page facebook que vous pourrez suivre et découvrir le CUBE en situation.  

De mon côté, il ne me reste plus qu'à déménager, trouver une maison avec un jardin digne de ce nom et ouvrir ma boutique chez MOI, wouuuhhhhaaaaaa !

A bientot ;-)






2 commentaires:

une maison a nantes a dit…

Merci beaucoup pour cette mise en avant.

Très bonne fêtes de fin d'année

Frédéric TABARY et toute l'équipe du CUBE
www.uncubedansmonjardin.net

une maison a nantes a dit…

Merci beaucoup pour cette mise en avant
l'équipe du Cube vous souhaite une très bonne fin d'année 2014

L'équipe du Cube

Frédéric TABARY
www.uncubedansmonjardin.net