vendredi 14 novembre 2014

Chez Rafoufou et Gabinou (Part 3)

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous voyez régulièrement des photos de notre chez nous. Des petits éléments de déco, des créations qui illuminent notre quotidien ou tout simplement des prises de vues qui me paraissent belles !

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous, ici, quelques-unes de ces photos.












J'espère que cette petite visite vous a plu !!!

Et dans quelques heures, c'est le week-end !!!!!!!! 
Qu'est-ce que vous avez prévu de beau ? 

Ici, il pleut ! Tout de même une sortie piscine de prévue mais je pense que le reste du temps le canapé risque d'être mon meilleur ami :-)

Bon week-end au chaud !




2 commentaires:

La Pharfelue a dit…

j'aime beaucoup ta déco...faut quand même que tu me dises comment tu fais pour garder ton bureau aussi rangé...???!!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! Il faut aussi que je te dises que le bureau venait d'être rangé ;-) Et qu'à l'instant où je te réponds il est nettement moins clean :-(