mercredi 9 juillet 2014

La Playlist du mois de juillet

La voili, la voiloù, la playlist du mois de juillet !




Chez nous, le temps est tout moche alors aujourd'hui, c'était entracte musicale...

Dans quelques jours, nous retrouverons notre Bretagne, notre famille et nos amis. Seulement 4h30 de trajet mais en musique c'est toujours mieux ! Et puis, nous ressortirons certainement cette playlist tout au long de l'été...

Pour vous la concocter, je me suis inspirée de la programmation du festival des vieilles charrues en ne conservant que les groupes et chanteurs que j'affectionne.

Alors, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Bonne écoute !


The Black Keys - Tighten Up
Skip the Use - Give me your Life
Fauve - Nuits fauves
Jabberwocky feat Elodie Wildstars - Photomaton
Birth of Joy - Thrre Day Road
Miossec - BREST
Detroit - Dans le soleil
Arctic Monkeys - Why 'd you Only call me 
ShakaPonk - Lucky Girl 
Yodelice - Familiar Fire
Kavinsky - NightCall
Benjamin Clementine - Cornershop
Breton - Envy
Franz Ferdinand - Take me Out

Mon coup de cœur : Benjamin Clementine. Frissons garantis !

Et vous ?

Aucun commentaire: