mardi 10 juin 2014

Chineuse addict : Mes trouvailles du mois de mai 2014

Des brocantes, des vides greniers, des vides maisons, des recycleries, Emmaüs... Oui, c'est vrai j'adore chiner !
Et il n'y a pas que moi... 
Mon mari y a pris goût et en fan de musique, il chine des vinyles.
Quant à Rafoufou, c'est avec son sac à dos qu'il se déplace et il observe, il cherche et... il trouve des jouets, des livres pour son plus grand bonheur !

Alors, voilà ! J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique intitulée "Chineuse addict".

Vous y découvrirez quelques-unes des pièces chinées.

Autour de chez nous, les brocantes ont surtout démarré au mois de mai.

Voici un zoom sur mes trouvailles :

Et on se retrouve début juillet pour mes trouvailles du mois de juin !


Le miroir en parfait état pour 9€
Le panier 1,50€
La caisse de munitions 7€
La valise 5€
Le plat en bois 1€

Je suis très contente d'avoir trouvé cette valise car deux ans auparavant au même endroit j'avais chiné cette boîte à chapeaux. 



Concernant la caisse de munitions, il faut faire preuve d'imagination mais je suis certaine qu'avec un petit coup de peinture tout en conservant les inscriptions, elle sera très belle.

Le plat en bois n'a pas encore trouvé sa place. Vous avez peut-être une idée !?


A très vite ! 

Magali

Aucun commentaire: